ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum
ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR
Le nouveau forum de l'alliance Marines Corporation, bienvenue à tous!

ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aceheteur Régulier ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> LE FORUM -> Echange de ressources -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyTsU

Alliance: Bleach_R
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Aceheteur Régulier Répondre en citant

Salut a vous, je me présente Hytsu is Back (même si j'suis jamais partit --') Fondateur Bleach_ et Bleach_R.

Je suis raideur, et acheteur régulier de deut. Mon alliance fournit certes pas mal, mais j'arrive toujours second sur les ventes, donc, je vous propose de me vendre du deut (bien entendu vos membres d'abord).

Pour ce qui serait des taux, je vous propose de négocier ça de joueurs à joueurs, en fonction de nos besoins Smile

J'attends votre réponse, au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> LE FORUM -> Echange de ressources -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006