ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum
ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR
Le nouveau forum de l'alliance Marines Corporation, bienvenue à tous!

ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diablowomen ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR -> L'ALLIANCE -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo

Alliance: M.C.O
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: diablowomen Répondre en citant

Bonjour je m'appelle guillaume et diablowomen dans le jeu (sa fait un peu tapette) je suis actuellement sans alliance étant donné que mon ancienne c'est dissoute...

Donc ayant reçu une offre d'invitation dans cettte alliance je postule pour m'y intégrer.

Je joue sur ce compte depuis septemebre 2008, actuellement je suis placé 795, 368.000 points j'ai beaucoup de défenses et un tout petit peu de flotte.
Sinon je suis un membre actif si le reste de l'alliance l'est aussi enfin pas trop pendant les vacances d'été (préfère allé a la plage Wink ).

Voilà je pense avoir vite fais résumé ma candidature sans trop de fautes ^^

FORCE ET HONNEUR!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Eagle
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 502

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: diablowomen Répondre en citant

Salut a toi, diablowomen.

Vu que c'est moi qui t'ai invité, je suis bien d'accord que tu viennes avec nous dans la M.C.O. 
Tu est un membre acitif, ça me rassure encore plus dans ma décision.

Je pence que les autres membres de l'alliance seront d'accord avec moi.

Bloux
Modérateur

Alliance: U.N.S.C
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 1 224

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: diablowomen Répondre en citant

Bienvenue , et t'inquiète pas pou les pseudo qui on l'air de pseudo de tapette lol

MSN
diablo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: diablowomen Répondre en citant

Merci de m'avoir accepeté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: diablowomen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR -> L'ALLIANCE -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006