ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum
ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR
Le nouveau forum de l'alliance Marines Corporation, bienvenue à tous!

ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pactes entre alliances ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> LE FORUM -> Pactes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Eagle
Administrateur
Administrateur

Alliance: M.C.O
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 502
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Pactes entre alliances Répondre en citant

Envoyer ici un message concernant le sujet

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbacca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pactes entre alliances Répondre en citant

Voilà le Traksor m'a envoyé cette proposition pour faire un pacte avec leur alliance:

"Bonjour,
comme je n'arrive pas à accèder à votre forum j'envois ma demande par message, que tu transmettras (ou pas) au fondateur de ton alliance :

Bonjour nous nous appelons Chevaliers de la galaxie et nous cherchons des alliances qui accepteraient de devenir notre alliée;

nous sommes 11 membres motivés mais dans ce vaste univers ne se faire que des ennemis n'est pas une bonne idée Wink

Je vous ai trouvé grâce à Chewbacca qui est proche de moi au classement Smile

Merci ! "

Night Eagle
Administrateur
Administrateur

Alliance: M.C.O
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 502

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Pactes entre alliances Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Pactes entre alliances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> LE FORUM -> Pactes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006