ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum
ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR
Le nouveau forum de l'alliance Marines Corporation, bienvenue à tous!

ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR -> L'ALLIANCE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PudgeUnivers

Alliance: Aucun
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: New candidature Répondre en citant

Salut a tous ! 

Je vais vous faire une petite pésentation IRL  puis IG et enfin pourquoi je veut vous rejoindre.

IRL: 

Je suis Romuald 21 ans fac de droits a lyon.J'ai peu de loisir vu que j'ai peu de temps libre a part les sorties et les beuveries entre potes c'est a peu près tous j'ai un appartement a lyon...... 

IG: 

Alors j'ai eu mon premier compte univers 10 une vrai misère  j'ai donc appris a joué tous seul comme un noob au début puis a la sortie univers 40 j'y suis allé avec un pote j'ai fait top 100 durant3 mois top 300 après pend 1 ans on va dire je suis redescendu top 300 car je ''geeker'' pas assez et qu'un nuit ma flotte est rester a quai 11 minutes et ben bim me suis puis ds EDLM plein la gueule j'avais perdu ma flotte mère sachant que j'étais raideurs....j'ai arreté j'étais trop vénère... après j'ai joué vite fait pour le fun sur d'autres univers... 

Sur Nekkar same plait l'univers est récent!Je compte me faire un compte pour le moment pure mineur   je'ai commencer jeudi dernier j'ai déja les PT bientot Impulsion 3 donc l'astrop je raide des petites merde  début pour avoir un peu de cristal et métal mes mines sont 10/12/6 je les montes pas la car je veut vite astro pour me caller en galaxie 5 tous seul dans un lointains système solaire! Surprised  

Ensuite quand j'aurai au moins 3 Colonie je me ferai des tenta lune sur ma Pm pour phalange un peu autour de chez moi et faires des putain de hofes 

La vous vous dites il est bien genitl le Pudge mais dans combien d temps y nous fait sa!!!! 

C'est simple la  semaine pro astro 1 donc j'aurai  ma colonie , puis me faudra 2-3semaine max pour avoir la 2éme........Je me fait pas un compte raideur pour le moment car je veut pas ''geeker'' all night a calculer quand arrive ma flottes .... .... Neutral Exclamation Pis un bon minier sa aide!!!
Pourquoi vous?Vous etes top 300 avec 11 membres une page d'alliance claire et précise on voit que y'a des anciens joueurs chez vous donc je pense que vous atteindrai d'ici peu le top 200 meme 100 sauf si vous faites trop de pactes qui va freiner vos raiduers... enfin bon voila!

Voila si vous ne m'accepté pas encore je le comprend j'ai que 160 points mais je vous demanderai de garder ma candidature je reviendrai alors dans quelques temps. 

Voila bon jeu a tous a bientot!!!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR Index du Forum -> ALLIANCE MARINES CORPORATION UNIVERS NEKKAR -> L'ALLIANCE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006